Préparation physique au combat


Dans un sport de combat la moindre faiblesse physique, la moindre déconcentration mentale se payent cash : les programmes d'entraînement doivent avoir pour objectif le développement optimal de votre potentiel à travers des exercices et des programmes fonctionnels qui ne peuvent qu’apporter des résultats.

Mais vous devez vous investir totalement dans cette quête d’une parfaite condition physique. Soyez persuadé qu’il est toujours possible de s’améliorer : comme disait Bruce Lee « il n’y a pas de limites, il n’y a que des plateaux ».

Avez-vous des lacunes? Avez-vous des points faibles?
Il est essentiel de les identifier au plus vite: prenez conscience que votre corps n'est pas plus fort que son maillon le plus faible.
Si vous êtes capable de faire 130kg en développer couché mais que vous avez une faiblesse apparente au niveau de la coiffe des rotateurs (épaule), soyez certains que ça va casser un jour ou l'autre, à l'entraînement ou en combat.

Vous pouvez vous forger un physique total, un physique adapté au combat, mais êtes-vous prêt à mettre en oeuvre tout ce qu'il faut?
GLADIATOR TRAINING

Commentaires