Kettlebells à vendre


A lire l'article sur les kettlebells: Préparation-Physique
Pour information:
Si vous voulez acquérir des kettlebells, je suis obligé de me séparer des miennes, dû à un prochain départ à l'étranger. Si vous êtes intéressez, contactez moi directement à cette adresse email: dmgparis@hotmail.com
Cf photo ci-dessus: 1 kettlebell de 25kg, 1 de 16kg, 2 de 10kg, 1 de 8kg, 2 de 6kg
Elles ont été fabriquées en GB: valeur initiale de 950 euros... Faîtes moi votre offre.

Pour en savoir plus sur les kettebells, visitez le site de Pavel Tsatsouline:


Commentaires

Anonyme a dit…
Est-il possible d'en acquérir séparement?
Paris a dit…
Bonjour,
désolé mais je vend le set complet;
il est important d'avoir des poids différents en fonction des exercices et en fonction du choix du travail, force ou endurance.
Anonyme a dit…
Vous avez raison mais étant étudiant c'est assez difficile de s'équiper correctement pour s'entraîner....
Merçi quand même pour votre réponse.
Anonyme a dit…
as tu réussi à les vendre??

si non je pourrais voir avec mon club de rugby si il peut les financer(donne moi ton tarif définitif sur: objectifsport95@hotmail.fr)

merci

olivier