Boxe: Nicolas Weigel prêt pour Bercy

Nicolas Weigel fait partie de ces jeunes boxeurs professionnels méconnus mais bourrés de talent: il sera à Bercy Samedi 2 Décembre et, si vous avez Canal+, ne le loupez pas. Champion de France en titre des légers, il avance pas à pas, mais sûrement, vers le niveau européen.
A qui le doit-il? Pas à grand monde: lui-même, ses proches et son entraîneur Thierry Primault: jusqu'ici aucune médiatisation, pas de sponsors, aucune aide de sa ville!
Mais cela ne l'empêche pas d'avoir dans sa préparation une attitude professionnelle que l'on rencontre rarement. A Bercy il sera prêt, observez le dans cette vidéo, en pleine accélération au sac de frappe:




Commentaires

Anonyme a dit…
cher nicolas je tiens a te feliciter pour ton exploit du 2 12 je viens a Orléans vers le 18 décembre je voudrais décider avec toi d'une date pour inaugurer mon ring amitiés Jacky la frite
Anonyme a dit…
cher nicolas je tiens a te feliciter pour ton exploit du 2 12 je viens a Orléans vers le 18 décembre je voudrais décider avec toi d'une date pour inaugurer mon ring amitiés Jacky la frite
Anonyme a dit…
bonjour nicolas
je m apelle audrey et je suis ta cousine la fille a francoise juste pour te dire kon est tous avec toi et ke tout tes effort serons recompenser a bientot